PAMUSAB>>AVIS DE RECRUTEMENT D’UN MEDECIN CONSEIL

 

Plateforme des Acteurs des Mutuelles de Santé au Burundi

Solidarité-Santé-Développement

 Avenue KARINZI, N°20, Quartier KIGOBE NORD

BP 5005 BUJUMBURA-BURUNDI

NIF 4000540825

Téléphone (00 257) 22 27 91 41

Site Web: http//www.pamusab.org//

 

AVIS DE RECRUTEMENT

La Plateforme des Acteurs des Mutuelles de Santé au Burundi (PAMUSAB) est un cadre de concertation et de plaidoyer pour les organisations  mutualistes burundaises, afin de permettre à la population burundaise et en particulier celle du secteur informel et rural d’accéder aux soins de santé de qualité, par la promotion et le renforcement des mutuelles de santé. Elle  regroupe actuellement 5 organisations promotrices des mutuelles de santé qui sont présentes  dans toutes les provinces du pays. Ces organisations sont : MUNASA, FEMUSCABU-ADISCO, UCODE AMR; FVS Amade  Burundi Ami de l’Enfant et MEMISA Belgique.

Dans le cadre de son programme quinquennal 2017-2021, la PAMUSAB désire recruter un médecin Conseil. Les termes de références sont publiés et à consulter sur le site web de la PAMUSAB : www.pamusab.org, et peuvent être retirés aux bureaux de la PAMUSAB sise à Kigobe, Avenue Karinzi n°20, pendant les jours ouvrables de 8h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h00.

Documents composants la candidature

Les dossiers de candidatures adressés au Secrétaire Exécutif  de la PAMUSAB devront être composé de :

  1. Une copie de la carte d’identité ;
  2. Une lettre de motivation (relatant brièvement les expériences acquises en rapport avec le poste) adressée au Secrétaire Exécutif   de la  PAMUSAB)
  3. Un Curriculum Vitae détaillé et actualisé ;
  4. Des copies des diplômes certifiées conformes aux originaux, des certificats tout autre document justifiant de l’expérience professionnelle dans le domaine ;
  5. Des attestations de services ;

Tous ces documents doivent se trouver dans un même dossier.

La date limite de soumission des offres est fixée au 07 Octobre 2020 à 14 heures aux adresses électroniques se trouvant dans les termes de références. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour la suite.

Fait à Bujumbura, le 28 Septembre 2020

Espérance KANEZA

Secrétaire Exécutif